Trading

Binance : expert de la cryptomonnaie ? Notre avis

Le trading de cryptomonnaies se fait de mieux en mieux connaître chez les traders. C’est un autre moyen relativement fiable pour se faire de l’argent. Dans ce domaine, le nom de Binance revient assez souvent. Nous vous donnons notre avis sur cet établissement.

Ce qu’on sait sur Binance

Binance est une jeune plateforme de trading de devises numériques. Le site est lancé en 2017 et a connu un succès assez rapide. Presque 3 ans après, ce site de trading à l’international continue de séduire d’autres recrus de par le monde entiers. Il est vrai que Binance a connu à un moment des problèmes liés à la sécurité, mais ce n’est plus du tout le cas actuellement. Les responsables ont fixé les bugs et disent que la plateforme est plus sécurisée que jamais. Pour plus de détail, visitez cette page pour tout savoir sur Binance avec notre avis.

Que trader sur Binance ?

Comme nous pouvions nous y attendre, la plateforme est spécialisée dans le trading de cryptomonnaies. En ce sens, si vous voulez échanger des cryptomonnaies contre de l’argent réel, il faudra utiliser un autre moyen. Parmi les sites de trading experts en cryptomonnaies, c’est Binance qui dispose sûrement le plus de choix. On dénombre à peu près 300 différentes cryptomonnaies à changer sur le site.

Binance est également un lieu de stockage

Un autre aspect intéressant de Binance est que vous pouvez y investir des cryptomonnaies, faire des échanges, vendre et acheter, mais aussi y stocker votre monnaie numérique dans des portefeuilles bien sécurisés. Pour ce qui est des transactions, il est utile de noter que les frais sont de l’ordre de 0.1%. Ce qui est très faible par rapport aux frais des autres sites du même type que Binance. De par sa fiabilité et son sérieux pour la sécurité des fonds de ses utilisateurs, les risques d’expérimenter l’arnaque des sites de trading relèvent de l’impossible sur Binance.

Facilité d’utilisation de la plateforme

S’il y a un autre atout qui mérite qu’on jette un œil dessus, c’est l’ergonomie du site et la facilité d’accéder à ses différentes fonctionnalités. Quand on veut réellement passer beaucoup de temps à trader, comme pour quand il faut faire les analyses et suivre de près les choses, c’est sur PC qu’il est conseillé de le faire. Cela n’empêche pas que sur sa version mobile, le site est également d’une fluidité impressionnante.

Comment débuter sur Binance ?

Pour quelqu’un qui n’y connait pas grand-chose en trading de cryptomonnaies ou en trading tout court, Binance offre des formations. Des tutoriels gratuits sont offerts pour guider le nouveau venu et lui apprendre les bases comme les analyses fondamentales et les analyses techniques, comme comment scénariser une stratégie et bien d’autres encore. Cela se fait par le biais d’un compte démo.

Conclusion de notre avis sur Binance

Binance n’est ni le premier ni le dernier site qui recevra toujours des critiques négatives peu importe ce qu’il est prouvé pour sa performance et sa fiabilité. De par notre expérience pourtant, le site est fiable. Il faut juste prendre le temps quand on est débutant. Afin de bien comparer ce site avec les autres sites de trading, consultez ufx avis et les autres avis sur les autres brokers.

About Agrican Beauchamps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *